Dubaï, une destination de luxe pour le tourisme

Les Emirats Arabes Unis connaissent depuis peu des éloges venant de toutes parts. En effet, sa capitale Dubaï laisse sans voix. Son architecture digne des films de science fiction attise la curiosité des voyageurs. Des bâtisses aussi luxueuses les unes les autres, des émirs puissants et riches, les dernières sorties de voitures de luxe, laisse percevoir le coté luxueux et démesuré de cette belle cité. Quelle soit aérienne ou terrestre, la vue est magnifique de tous les cotés. Mais certains endroits restent unique et font de cette ville une destination exceptionnelle à découvrir.

Que découvrir à Dubaï?

A Dubaï, il est pratiquement impossible de s’ennuyer. Les lieux à visiter sont innombrables, mais certains attirent beaucoup plus l’indiscrétion des touristes.

  •  Le Burj Al Arab, semblable à une voile de bateau, il fait parti des hôtels les plus magnifiques et luxueux du monde. Comme la Tour Eiffel à Paris, cet hôtel est le symbole de Dubaï.
  •  Le Burj Khalifa, on dirait qu’il pénètre le ciel de part sa forme pointue. Pouvant abriter près de 120 étages, cet édifices s’impose par sa hauteur, encore qu’il a été sacré comme étant le plus haut immeuble du monde.
  •  Pleine de luxe, il serait inutile de se rendre à Dubaï sans visiter le Marché d’Or. Tour dans l’excès, ce marché est le seul au monde où l’or et d’autres pierres précieuses sont vendus légalement.
  •  La vielle ville, c’est elle qui renferme l’histoire de la ville de Dubaï. Elle est l’opposée de tout le luxe que l’on voit dans cette partie du Proche Orient. A cet endroit, on a la possibilité de déguster les mets traditionnels des arabes.
  • The World c’est une représentation du globe que cette luxueuse ville laisse apercevoir. Pour contempler cette merveille, un tour en avion serait le meilleur moyen de profiter de la vue.